Chaussures35.fr, une sélection de boots et bottines pointure 35, belles à chausser !

ArticlesPublié 11 décembre 2012 à 17 h 14 min Pas de commentaire

V’là le bon vent, v’là le joli vent…

les petits matins glacés et mes petits pieds tout froids !

Heureusement, la bonne fée de Chaussures35.fr est là et avec sa sélection de chaussures pointure 35, elle n’oublie jamais mes petits souliers… tout chauds, tout beaux et dès le 9 janvier 2013,  jusqu’à -35°… euh pardon, moins -35%.

Vite des boots et bottes !

Sur Chaussures35.fr, les petits pieds pointure 35 vont être gâtés. La boutique présente une sélection de boots et bottines très qualitative et très confortable.

Camel ou bleu nuit pour les fashion addict’s, rouge cerise pour les fantaisistes, châtaigne ou noir pour les plus classiques, chacune y trouve la couleur rêvée de ses boots et bottes pour que l’hiver soit moins gris.

Irréprochables, les boots et bottines de Chassures35.fr (comme tous les autres modèles) sont sélectionnés avec le plus grand soin pour la qualité de leur cuir et de leur confection, leurs lignes originales ou classiques mais toujours impeccables.

Le conseil de Nathalie,

N’ayez pas peur de la hauteur des talons ! Osez, la plupart de ces chaussures ont un plateau à l’avant qui diminue cette sensation haut perché.

Dès le 9 janvier 2013, profitez des bonnes affaires de Chaussures35.fr pour chausser et réchauffer tous les petits pieds, pointure 35,… et cela sans que votre porte-monnaie ne prenne un seul coup de froid !

Si la souris vous démange, Chaussures35.fr vous propose dès à présent de bénéficier de 15% de réduction sur les paires de boots en tapant « OSEZ » lors de la commande.

A propos de Chaussures35.fr

Plus d’un million de femmes françaises chaussent du 35. Parmi elles, Nathalie. Face à la difficulté de se chausser tout en conciliant féminité et mode, elle décide de créer sa propre boutique en ligne de chaussures, pointure 35 évidemment, et exclusivement !

Je souhaite sincèrement redonner le gout de se chausser à des femmes qui ont besoin d’être reconnues. Nous ne sommes pas  une simple part de marché qui serait moins intéressante à optimiser. Nous refusons  devoir subir le joug du marché, au prétexte fallacieux que nous sommes un peu en dessous de la norme actuelle ! 

Face à sa volonté sans faille, faire plaisir et chouchouter les femmes aux petits pieds, Nathalie ouvre en avril 2012, sa boutique en ligne : Chaussures35.fr !

Pour en (sa)voir plus : www.chaussures35.fr

Pour papoter et échanger : www.facebook.com/Chaussures35

Contact presse :

Nathalie ?Richard-Robineau

Mail : ?ava.amara@chaussures35.fr

Tel : ?06 52 665 772 / 09 54 24 24 71

 

Laisser un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)